Qu’est ce que Twist de fente en croissant inversé sur le genou?

Définition – Que signifie la torsion de la fente en croissant inversé sur le genou?

La torsion de fente en croissant inversé sur le genou est une variation étendue et modifiée de la pose de fente en croissant, offrant une légère courbure arrière, une torsion et une extension de la colonne vertébrale.

De la pose de la fente en croissant avec la jambe droite en avant, le genou gauche s'abaisse au sol. Le bras gauche monte et légèrement en arrière, et le bras droit descend pour reposer sur la cuisse arrière. Le regard est droit. La posture est répétée du côté opposé.

La torsion de la fente en croissant inversé sur le genou est une variante plus accessible de la posture similaire, la torsion de la fente en croissant inversé, car elle nécessite moins de force dans les jambes pour tenir et est plus facile à équilibrer avec le genou au sol.

On explique la torsion de la fente en croissant inversé sur le genou

La torsion de la fente en croissant inversé sur le genou allonge principalement la colonne vertébrale par l'extension de la posture. Le fait que le genou soit abaissé le rend relativement accessible et simple. Les avantages supplémentaires de la torsion de la fente en croissant inversé sur le genou comprennent:

  • Stabilise l'avant et l'arrière du corps
  • Renforce les cuisses et le bas du corps
  • Étire les mollets, les chevilles et les fléchisseurs de la hanche
  • Ouvre les épaules, la poitrine et le psoas
  • Encourage la force flexible

Pour modifier la pose, un amorti peut être placé sous le genou pour soulager la pression. Il peut également être pratiqué en gardant le regard vers l'avant ou vers le bas si le relever est inconfortable pour le cou.

Note