Qu’est ce que Microvita ?

Définition – Que signifie Microvita?

La théorie des minuscules entités appelées microvita a été introduite en 1986 par feu Prabhat Ranjan Sarkar, un philosophe et yogi indien. Sarkar a postulé que la microvita existe à la fois dans les domaines physique et psychique. Dans le monde physique, ils sont plus petits que les particules subatomiques, et dans le domaine psychique, ils sont plus subtils que la substance mentale (celle dont la conscience est faite).

Avant sa mort en 1990, Sarkar avait prédit que la science conventionnelle embrasserait la théorie de ces microvita, qui signifie littéralement «des vies minuscules». Les recherches se poursuivent et incluent même des liens possibles avec la physique quantique.

On explique Microvita

Dans les domaines spirituel et psychique, il existe à la fois des tendances positives et négatives. Selon Sarkar, il existe également des microvita positives et négatives, le positif renforçant les tendances positives d'une personne et affaiblissant les tendances négatives. Le contraire est également vrai. L'objectif serait donc d'attirer des microvita positives, ce qui, selon Sarkar, est possible en se concentrant sur des activités qui élèvent l'esprit.

Les érudits et les chercheurs ont depuis émis l'hypothèse que les microvita sont des agents catalyseurs qui jouent un rôle clé dans la construction et le maintien à la fois des structures physiques (atomes et particules subatomiques) et de l'énergie pure.

4.2/5 - (5 votes)