Définition – Que signifie Garland Pose?
La pose de guirlande est une posture accroupie qui offre de multiples avantages aux pratiquants de yoga et étire de nombreuses parties du corps.
Pour entrer dans cette pose, accroupissez-vous avec les cuisses ouvertes plus large que le torse. Les talons doivent être plantés fermement sur le sol. Les paumes sont réunies en position de prière avec les coudes appuyés contre les genoux intérieurs.
La pose de guirlande est également connue sous le nom de malasana en sanskrit.
On explique Garland Pose
La pose de guirlande est une posture de base qui travaille simultanément plusieurs parties du corps différentes, ouvrant les hanches et améliorant la mobilité. Il aide le praticien à augmenter sa flexibilité avant de passer à des postures plus avancées. Et comme elle améliore la posture en général, la pose de guirlande est particulièrement recommandée pour les personnes qui passent beaucoup de temps assis chaque jour.
Les variations plus avancées incluent mettre les mains sur le sol ou saisir les talons. Une fois que le praticien est à l'aise dans cette pose et peut l'exécuter sans forcer les genoux, il peut également être utilisé comme posture méditative.
Elle est également connue sous le nom de pose de naissance accroupie car elle est considérée comme idéale pour accoucher d'un bébé en raison de la position du canal de naissance car elle permet à la mère de pousser vers le bas sans gaspillage d'énergie, avec la force de gravité aidant dans le processus.
Enfin, comme modification pour ceux qui ont du mal à garder les talons au sol, une couverture roulée ou des blocs de mousse peuvent être placés sous les talons.