Qu’est ce que Goofy Goofy pied à pied pose ?

Définition – Que signifie Goofy Goofy Foot to Foot Pose?

Goofy Goofy Foot to Foot est une posture trouvée dans AcroYoga, un style dans lequel les Hatha ou Vinyasa Flow traditionnels sont combinés avec des acrobaties. Une caractéristique clé d'AcroYoga est qu'elle est pratiquée par deux personnes ensemble. Goofy Goofy Foot to Foot est une pose de base en L de niveau intermédiaire, dans laquelle une personne fournit la base (en contact avec le sol) et l'autre personne est un flyer (décrocheur du sol par la base).

On explique Goofy Goofy Foot to Foot Pose

Pour pratiquer Goofy Goofy Foot to Foot, suivez ces étapes avec un partenaire:

  1. Commencez avec la base allongée, les genoux pliés et les pieds éloignés du sol.
  2. Flyer: se tenir face aux pieds de la base. Base: placez les pieds sur les tibias du flyer.
  3. Flyer: maintenez les genoux de la base et commencez à pencher le poids vers l'avant. Base: tirez les genoux vers la poitrine pour soulever le flyer du sol et commencez à redresser les jambes vers le ciel.
  4. Flyer: éloignez les mains des genoux de la base et soulevez le torse jusqu'à ce que les épaules soient empilées au-dessus des hanches.
  5. Les deux tiennent les mains avec les bras tendus (la base devra peut-être plier les genoux pour y parvenir).
  6. Flyer: un pied à la fois, rapprochez la plante des pieds avec les pieds de la base et prenez une position accroupie. Base: relâchez les mains du dépliant et redressez les jambes.
  7. Flyer: appuyez sur les pieds pour vous lever.
  8. Flyer: Soulevez le pied droit du pied de la base et croisez la jambe droite derrière la jambe gauche. Base: Croisez la jambe gauche devant la jambe droite et amenez le pied gauche pour rencontrer le pied droit du voyageur.

Les étapes ci-dessus peuvent ensuite être répétées de l'autre côté. Goofy Goofy Foot to Foot nécessite beaucoup d'équilibre, de force centrale et de force corporelle inférieure de la base et du flyer, et les deux pratiquants doivent donc prendre soin de suffisamment réchauffer le corps avant de pratiquer cette pose.

Note