Définition – Que signifie Avicii?
Avicii est un mot sanskrit qui signifie «sans onde». Il se traduit également comme l'une des régions du royaume infernal de Naraka dans certaines traditions hindoues et bouddhistes. Cette région de «l'enfer», cependant, diffère du concept chrétien de l'enfer. Avicii est le niveau le plus bas de Naraka. Comme l'enfer chrétien, c'est un lieu de souffrance où les gens qui ont commis des méfaits sont envoyés après la mort. Dans la philosophie bouddhiste, cependant, Avicii n'est pas le foyer de la personne pour l'éternité. Au lieu de cela, la personne serait née à Avicii pour travailler sur le mauvais karma accumulé.
On explique Avicii
Les habitants du monde souterrain d'Avicii souffrent de la chaleur intense et des incendies de fours. Ceux qui sont nés à Avicii auraient commis l'un de ces crimes infractions graves:
- Meurtre d'un ou des deux parents;
- Meurtre d'un arhat ou d'une personne perfectionnée qui a atteint le nirvana;
- Verser le sang d'un bouddha; ou
- Créer une division au sein d'une communauté religieuse de Bouddha connue sous le nom de sangha.
Le temps qu'il faut à un habitant d'Avicii pour travailler son karma est décrit plus de mille ans en éons (kalpas). En tout cas, le temps de souffrance à Avici est plus long que n'importe quel autre niveau de Naraka.