Définition – Que signifie la lumière astrale?
La lumière astrale est un terme utilisé dans différentes écoles de spiritualité et de théosophie pour signifier des choses légèrement différentes. Certains le définissent comme l'énergie de contrôle qui existe sur le plan astral, tandis que d'autres le décrivent comme l'énergie dont le plan astral lui-même est fait, son essence structurelle.
La lumière astrale peut également être considérée comme l'endroit où toute l'énergie est stockée jusqu'à ce qu'elle se déplace dans le plan physique de l'univers.
Le sens de l'astral est "étoilé", et en tant que tel, le terme astral était utilisé par les philosophes anciens pour désigner des royaumes au-dessus des sphères terrestres ou terrestres.
On explique Astral Light
La lumière astrale peut être comparée à d'autres concepts tels que l'éther, le mana et la pensée vitale.
Le concept de lumières astrales en tant que moyen de stockage de l'énergie signifie qu'il est considéré comme le récipient de toute l'énergie qui passe du plan physique au plan spirituel. En tant que tel, il crée un enregistrement, l'enregistrement akashique, de tout ce qui s'est passé. On dit qu'il contient des impressions de pensées et de sentiments, ainsi que leur transformation en mémoire.
Dans certains enseignements, la lumière astrale subtile est perçue par ceux qui ont atteint de grandes profondeurs de pratique de la méditation. Ils peuvent voir la lumière astrale comme un œil spirituel à travers la perception de leur âme.