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Yoga

Qu’est ce que Crescent Lunge Pose ?

Définition – Que signifie Crescent Lunge Pose?

Crescent lunge pose est une pose de yoga debout de base pour débutant qui étire et renforce les jambes, le dos et les bras. Il est parfois également appelé une variation en croissant de la pose de la longe haute.

Commençant dans une posture de chien tournée vers le bas, un pied avance entre les mains. La jambe arrière est solide et le genou avant se plie à un angle de 90 degrés, le genou juste au-dessus de la cheville et le pied pointant vers l'avant. Le talon arrière se soulève, venant sur la balle du pied arrière. Puis, avec une inspiration, le torse se redresse et les bras atteignent au-dessus, les paumes face. Le coccyx s'allonge et les côtes sont tirées vers l'intérieur.

La pose de la fente du croissant peut également être désignée par son nom sanscrit, ashta chandrasana.

On explique Crescent Lunge Pose

Crescent lunge est un backbend et un ouvre-cœur. Il améliore la concentration, la concentration et l'équilibre et intègre les muscles de tout le corps. Il renforce les cuisses et les hanches et développe à la fois stabilité et souplesse. L'élargissement de l'avant du corps aide à éliminer la fatigue et à augmenter l'énergie.

S'il est trop difficile de pratiquer cette pose, la version basse avec le genou arrière sur le tapis et les orteils non repliés peut être pratiquée à la place. S'il y a un problème avec les épaules ou le haut du corps, les mains peuvent être placées sur les hanches, ou en anjali mudra devant la poitrine au lieu d'atteindre les bras au-dessus.

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