Qu’est ce que Brzee Mantra ?

Définition – Que signifie Brzee Mantra?

Le mantra Brzee est une phrase chantée en silence ou à haute voix dans le but d'attirer l'abondance et la richesse. On pense qu'il apporte non seulement la richesse matérielle mais aussi l'abondance spirituelle.

Les mantras sont des sons à syllabe unique, des phrases courtes ou une prose plus longue qui sont répétées pour leur pouvoir spirituel ou psychologique de transformer ou d'atteindre un but. Certains mantras n'ont pas de traduction directe, mais sont appréciés pour leurs vibrations sonores et leur symbolisme.

Le mantra Brzee est «Om brzee namaha» et est généralement scandé à plusieurs reprises. Certaines sources recommandent de le répéter 108 fois par jour.

On explique Brzee Mantra

La création du mantra Brzee est attribuée à Swami Brahmarishi Vishwamitra, l'un des sages de l'Inde ancienne qui est également l'un des plus vénérés. Bien que le mantra brzee n'ait aucune signification spécifique, la signification symbolique de chacun des mots est la suivante:

Om – Également écrit comme Aum, c'est le son primordial de l'univers. C'est sans doute le mantra bija (graine) le plus reconnaissable et le plus significatif souvent chanté seul, mais également inclus comme composant de nombreux mantras plus longs.

Brzee – On pense que les vibrations sonores de brzee éliminent la rareté de la conscience, apportant la richesse sous toutes ses formes. Il représente le pouvoir transformateur de l'esprit, car on pense que si l'esprit se concentre sur l'abondance, il se manifestera.

Namaha – Ceci est une salutation incluse à la fin de nombreux mantras. Il a été traduit de différentes manières: «Je m'incline»; "Pas moi"; «Il ne s'agit pas de moi»; "Je salue"; et «Je me soumets», entre autres.

Note