Qu’est ce que Yoga thaïlandais Vinyasa?

Définition – Que signifie Thai Yoga Vinyasa?

Le yoga thaïlandais vinyasa est un type de yoga pratiqué par deux yogis, basé sur l'ancienne pratique du massage thaïlandais. Un donneur et un receveur participent à la classe, le donneur guidant le receveur à travers les mouvements et aidant à l'étirement et à l'allongement du corps. Les mouvements sont généralement relaxants et relaxants, et les deux participants sont connectés par la respiration et le toucher tout au long de la classe.

Bien que basée sur le massage thaï, cette pratique accorde plus d'importance à la respiration et à la connexion entre respiration et mouvement.

On explique Thai Yoga Vinyasa

Le yoga thaïlandais vinyasa coule, avec la respiration et le fort échange de donner et de recevoir, construit de l'énergie. Il doit être pratiqué sous la direction d'un enseignant certifié, car tous les corps sont différents et peuvent être massés de différentes manières. La pratique comprend les principes de l'Ayurveda et du massage thaï, un art de guérison, qui a ses racines dans les temples de Thaïlande.

La pratique du yoga thaïlandais vinyasa aide à la relaxation musculaire, stimule la circulation, soutient le système immunitaire et fournit un équilibre énergétique à tout le corps. La connexion par la respiration dynamise et détend le corps simultanément et améliore les bienfaits du mouvement physique.

Note