Définition – Que signifie Prayer Squat?
Le squat de prière est une posture douce mais efficace que même les yogis débutants peuvent intégrer à leur pratique. On pense qu'il améliore à la fois l'équilibre et la concentration.
Dans cette pose, le yogi commence la posture de la montagne avec les pieds plus écartés et les mains en prière posent devant le cœur. Les hanches s'abaissent vers le sol en un squat. Ensuite, les coudes se pressent dans les plis des genoux. La pose dure jusqu'à huit respirations. Les yogis peuvent souhaiter faire plusieurs squats de prière comme un flux difficile.
Le squat de prière est également connu sous le nom de namaskarasana en sanskrit.
On explique Prayer Squat
Le squat de prière étire les hanches, tonifie les muscles du haut des jambes et aide à la digestion. Le squat de prière est connu pour être utile pour les femmes qui se préparent à l'accouchement et certains pensent qu'il est efficace pour renforcer les muscles afin de réduire l'incontinence.
Dans cette posture, une pression supplémentaire des coudes aidera à approfondir l'étirement. De plus, si les talons ne peuvent pas reposer sur le sol, l'utilisation d'une couverture de soutien ou l'élargissement de la position des pieds aidera les yogis à se positionner et à soutenir correctement.