Définition – Que signifie Moon Bridge Pose?
Moon Bridge est une posture que l'on retrouve dans AcroYoga, un style dans lequel le Hatha traditionnel ou le Vinyasa Flow sont combinés avec des acrobaties. Une caractéristique clé d'AcroYoga est qu'il est pratiqué par deux personnes ensemble. Moon Bridge est une pose de base en L de niveau intermédiaire, dans laquelle une personne fournit la base (en contact avec le sol) et l'autre personne est un flyer (soulevé du sol par la base).
On explique Moon Bridge Pose
Pour pratiquer Moon Bridge, suivez ces étapes avec un partenaire:
- Commencez par effectuer la transition vers Back Flying (base en L supportant le sacrum du flyer, flyer parallèle au sol et face au plafond).
- Flyer: saisissez l'avant des chevilles de la base et pliez les coudes pour amener les bras inférieurs en contact avec les tibias de la base. Base: Pliez lentement les genoux vers la poitrine.
- Flyer: rentrez le menton dans la poitrine et soulevez les jambes, comme si vous veniez dans un support d'épaule, avec les épaules soutenues par l'arrière des cuisses de la base. Gardez le poids des jambes déplacé vers la tête de la base, à environ un angle de 45 degrés. Base: Soutenez les fesses du flyer avec la plante des pieds et pliez les coudes à 90 degrés pour saisir le haut des bras du flyer.
Moon Bridge peut être tenu aussi longtemps que les deux pratiquants peuvent rester stables. Comme cette pose nécessite la force du tronc du flyer et la force du bas du corps de la base, il est important de réchauffer le corps avant de pratiquer le Moon Bridge.