Qu’est ce que Mise à la terre ?

Définition – Que signifie la mise à la terre?

La mise à la terre est un mouvement qui puise dans l'énergie électrique de la terre. Une forme de mise à la terre, à la terre, on pense que le champ électrique de la Terre se transfère au corps si une partie du corps touche la terre ou touche un objet qui peut conduire le champ électrique de la Terre.

Avec cette connexion à la Terre, le corps absorbe des électrons libres, qui sont censés servir d'antioxydants. Les antioxydants sont des molécules qui bloquent l'oxydation d'autres molécules, empêchant le développement de radicaux libres, qui nuisent au corps.

On explique la mise à la terre

La mise à la terre est embrassée dans le monde du yoga. La façon la plus simple de se connecter à la Terre est de marcher pieds nus et, en yoga, de pratiquer en contact direct avec le sol. Parce que ce n'est pas toujours pratique, des produits ont été développés qui sont censés faciliter la connexion de mise à la terre, y compris des tapis de yoga spéciaux, des chaises, des bandes corporelles, des patchs et des draps. De nombreux produits utilisent un cordon de mise à la terre qui est branché dans le port de mise à la terre d'une prise électrique.

La mise à la terre aurait les avantages suivants:

  • Réduit l'inflammation et la douleur
  • Améliore la circulation
  • Réduit le stress
  • Favorise la guérison
  • Réduit les toxines

Note