Définition – Que signifie la guérison pranique?
Pranic Healing est une méthode de guérison déposée qui utilise les champs d'énergie du corps et l'énergie de la force vitale connue sous le nom de prana, un mot sanskrit qui signifie «souffle de vie». Le professeur spirituel Grand Maître Choa Kok Sui a fondé la guérison pranique moderne moyen d'ouvrir les canaux énergétiques du corps et de permettre au corps de se guérir. Pranic Healing – un système «sans contact» – peut être combiné avec et compléter d'autres traitements médicaux. Il nettoie l'aura de la personne (corps énergétique), permettant ainsi au prana de circuler librement.
On explique la guérison pranique
Le concept derrière la guérison pranique est basé sur la conviction que certains événements et expériences de la vie peuvent épuiser l'énergie du corps et créer une congestion dans les voies énergétiques. Les concepts derrière la guérison pranique remontent à des milliers d'années dans les traditions yogiques et hindoues. On pense que le guérisseur pranique peut transmettre l'énergie universelle à la personne cherchant la guérison, semblable au Reiki.
La guérison pranique a été utilisée pour:
- Réduire le stress
- Booster l'énergie
- Soulager la douleur physique
- Effacer les blocages émotionnels
- Stimuler la guérison intérieure
- Traitez un large éventail de conditions, telles que les maux de tête, l'asthme, les symptômes du cancer, les symptômes de la grippe et la maladie mentale