Définition – Qu'est-ce que la fente du croissant de révolution allongé signifie?
La fente en croissant de révolution prolongée est une posture debout intermédiaire qui est une variation de la fente en croissant.
Dans cette pose, la jambe droite fait un pas en avant avec le genou plié à angle droit, et la jambe gauche s'étend droit en arrière en position de fente. Le torse se tord sur la jambe droite et le bras gauche descend tandis que le bras droit tend vers le haut. Le regard est tourné vers la main droite. Après avoir maintenu la posture, elle est répétée du côté opposé.
La fente du croissant de révolution étendue est connue en sanskrit comme utthita parivrtta anjaneyasana.
On explique Extended Revolved Crescent Lunge
La fente en croissant de révolution étendue s'étend et renforce le corps entier. Il nécessite de la force, de l'équilibre et de la flexibilité, et est généralement considéré comme plus difficile à tenir que la fente en croissant.
- Allonge la colonne vertébrale
- Ouvre la cage thoracique
- Étire le fléchisseur de la hanche et le mollet de la jambe arrière
- Tonifie les muscles des jambes et des hanches
- Stimule les organes internes
- Renforce les muscles du dos
La fente en croissant de révolution allongée peut être modifiée en gardant le regard baissé pour éviter de tendre le cou et en abaissant le genou arrière au sol pour plus de stabilité. Un bloc peut également être utilisé sous la main pour rendre la posture plus accessible.