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Yoga

Qu’est ce que Croissant vers l'avant ?

Définition – Que signifie Crescent Lunge Forward Bend?

Le pli vers l'avant du croissant est une position debout intermédiaire, qui est une variation de la fente du croissant. Il nécessite force, équilibre et flexibilité, et est considéré comme plus difficile à tenir que la fente en croissant.

Dans cette pose, la jambe droite fait un pas en avant avec le genou plié à angle droit. La jambe gauche s'étend droit en arrière en position de fente. Le torse se penche en avant sur la jambe droite et les bras se rapprochent des oreilles, les paumes se faisant face. Le corps entier forme une ligne droite des orteils gauches au bout des doigts à un angle d'environ 45 degrés par rapport au sol. La posture est ensuite répétée avec la jambe opposée en avant.

La courbe en avant du croissant est parfois aussi connue sous le nom de fente en croissant penché.

On explique Crescent Lunge Forward Bend

La courbe du croissant en avant s'étend et renforce tout le corps. Les avantages supplémentaires et spécifiques du virage en avant de la fente en croissant comprennent:

  • Améliore l'équilibre
  • Engage et renforce les muscles du tronc
  • Étire le fléchisseur de la hanche et le mollet de la jambe arrière
  • Tonifie les ischio-jambiers et les muscles fessiers

Le virage en avant de la fente du croissant doit être tenté avec prudence par ceux qui ont des blessures au cou ou des problèmes d'équilibre. Il peut être modifié en gardant le regard baissé pour éviter de tendre le cou et en abaissant le genou arrière au sol pour plus de stabilité.

Pour que le croissant en avant se plie en une séquence de yoga dynamique, les yogis peuvent essayer de passer du croissant en croissant au croissant en avant et en arrière. Cela a des avantages supplémentaires de renforcement et de stabilisation.

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