Qu’est ce que Core Strength Vinyasa?

Définition – Que signifie Core Strength Vinyasa?

Core Strength Vinyasa yoga est un type de pratique basé sur la tradition du Hatha Yoga et développé par Sadie Nardini, professeur de yoga basée à New York. Nardini décrit Core Strength Vinyasa comme une «perspective» différente du yoga plutôt que comme un style ou une école distincts.

Vinyasa est un mot sanskrit qui signifie «mouvement» ou «arrangement». Il se réfère généralement à une séquence fluide de postures et de mouvements de yoga synchronisés avec la respiration. Force de base Le yoga Vinyasa, comme son nom l'indique, se concentre sur les muscles de base, mais va au-delà pour inclure le cœur des postures de yoga aux niveaux spirituel, mental, émotionnel et énergétique.

On explique Core Strength Vinyasa

L'un des éléments clés de Core Strength Vinyasa est les mouvements ondulatoires. Dans cette pratique du yoga, la définition du noyau physique va au-delà des muscles abdominaux pour inclure les lignes musculaires d'interconnexion dans tout le corps qui composent le système de soutien musculaire.

Nardini a créé une série de poses, mouvements et séquences de base qui se concentrent sur ce qu'elle appelle «l'alignement généré par le cœur». En travaillant à partir de ce noyau des muscles profonds et de la concentration interne, Core Strength Vinyasa améliore la stabilité physique et mentale et, selon Nardini, entraîne une transformation plus rapide et plus efficace du corps et de l'esprit, y compris la confiance et la conscience de soi.

Note